Cartes du Monde
Nous faire de la magie aux cartes

Carte Physique Du Monde

Carte Physique Du Monde
description  : Carte physique de monde avec les caractéristiques principales de l'altitude et de la dépression sur la surface terrestre. désistement
Close

désistement : Tous les efforts ont été faits pour rendre cette image précise. Cependant comparez Infobase limité, ses directeurs et employés ne possèdent aucune responsabilité de l'exactitude ou l'authenticité du même.

Allant par la carte physique du monde, toute la région terrestre sur la surface du monde est environ 148.647.000 kilomètres carrés. Le point d'altitude le plus élevé dans le monde est la crête d'Everest de bâti (8.850 mètres) de la gamme de l'Himalaya et le plus bas point est la mer morte (- 411 mètres).

La carte du monde, examen médical dépeint les caractéristiques principales de l'altitude et de la dépression sur la surface terrestre. La carte est également une représentation graphique des diverses découpes et de ses dispositifs physiques plus en avant de la terre. Cette carte du monde peut également être employé en tant que peinture murale de mur de carte du monde. Ce monde de carte en ligne sera également bon pour être employé en tant qu'affiches d'une carte du monde. Dans une carte physique du monde, les dispositifs topographiques suivants peuvent être vus.

Montagnes : Les montagnes sont une des plus en avant des formes de relief de la terre. Certaines des plus grandes gammes de montagne du monde suivant les indications de la carte physique du monde incluent les Rocheuses et les Appalaches en Amérique du Nord, les Andes en Amérique du Sud, les montagnes d'atlas et la chaîne de montagne de Drakensberge en Afrique, les Alpes, les montagnes carpathiennes en Europe, l'Himalaya, les Monts Oural, le Caucase, l'Elburz, Altay, Kunlun et les gammes de montagne de Zagros en Asie, et la grande gamme de division en Australie. Certaines des montagnes les plus en avant qu'on peut localiser dans des cartes du monde sont, les montagnes de la Guyane et les montagnes brésiliennes en Amérique du Sud, les montagnes éthiopiennes en Afrique, et le Ghats occidental et le Ghats oriental en Inde.

Plateaux : Les plateaux sont également les formes de relief en avant et sont généralement des régions terrestres plates, mais avec une altitude. Des plateaux sont normalement liés par un escarpement de tous les côtés et certains sont également entourés par des montagnes. Certains des plateaux les plus célèbres du monde comme représentés dans la carte physique du monde sont le plateau mexicain, plateau tibétain, plateau sibérien central, et le plateau de Kimberley en Australie.

Plaines : Les terres plates forment une autre forme de relief physique importante sur la surface terrestre. La carte physique du monde représente les différentes plaines et vallées de fleuve sur la surface terrestre comprenant le Great Plains et la plaine côtière de l'Amérique du Nord, les plaines européennes nordiques, la plaine sibérienne occidentale, la vallée d'Indus, la plaine de Gangetic et la vallée de Brahmaputra en Inde, la plaine de Chine du nord, et la plaine de Nullarbor en Australie.

Voyage du monde : Pour une connaissance intime avec les merveilles stupéfiantes de la création normale, on doit voyager autour du globe. On peut visiter la section sur les cartes de voyage du monde qui pourraient servir d'excellent guide à trouver les meilleurs endroits pour visiter avec l'information approfondie sur les vols bon marché, le logement accessible ou les paquets de voyage autour du monde. On peut facilement faire des réservations mondiales d'hôtel, de voiture et d'air avec l'aide des liens appropriés fournis dans la section.
Déserts : Un désert est une vaste région terrestre qui est extrêmement sèche avec peu ou pas de végétation. Quelques définitions d'un désert incluent également les secteurs qui sont trop froids pour soutenir n'importe quelle végétation telle que des secteurs glaciaux ou polaires. La carte physique du monde montre l'endroit de certains des plus grands déserts du monde comprenant le Sahara, Kalahari et les déserts de Namib en Afrique, le désert Arabe, le désert de Thar, le désert de Gobi et le Takla Makan abandonnent en Asie, le désert de Sonoran en Amérique du Nord, le désert d'Atacama en Amérique du Sud, et le désert de Simpson et le grand désert de sandy en Australie.

Océans et mers : La carte physique du monde montre les océans et les mers de la terre, les golfes et les compartiments adjacents. Certains d'entre eux incluent l'océan pacifique entourant la mer de Bering, la mer d'Okhotsk, le Yellow Sea, la mer de Chine orientale, et la mer de sud de la Chine, l'Océan Atlantique entourant la mer des Caraïbes, le Golfe du Mexique, le Golfe de la rue Lawrence, le compartiment de Baffin, la mer baltique, la mer Méditerranée, et la Mer Noire, et l'Océan Indien entourant la Mer Rouge, le golfe Persique, l'Arabian Sea, la mer d'Andaman, le compartiment du Bengale, le Golfe d'Aden, le Golfe de l'Oman, et le grand enfoncement australien.

Fleuves et lacs : Les sources accessibles principales de l'eau doux sur la surface terrestre sont les fleuves et les lacs. La carte physique du monde montre la direction du flux de certains des fleuves les plus importants du monde comprenant le Mississippi et le Missouri dans Amérique du Nord, l'Amazone et l'Orinoco en Amérique du Sud, le Nil, le Niger, le Congo et le Zambezi en Afrique, le Danube, le Dniester, le Dnieper et le Volga en Europe, l'Euphrate, l'Indus, le Ganges, le Brahmaputra, le Hwang Ho, le Yangtse Kiang, l'Amur et le Mekong en Asie, et les fleuves de Murray et chéris en Australie.

Les lacs en avant et les mers intérieures qui sont décrits dans la carte physique du monde incluent les Great Lakes de l'Amérique comprenant, du lac Michigan, du lac Huron, du supérieur de lac, du lac Ontario et du lac Erie, du lac Titicaca en Amérique du Sud, du lac Tchad, du lac Victoria, du lac Tanganyika et du lac Malawi en Afrique, la Mer Noire en Europe, la Mer Caspienne et le lac Baikal en Asie et le lac Eyre en Australie.

Les différentes cartes du monde dans différentes dimensions et balances sont disponibles chez Mapsofworld.com. De la carte interactive du monde, les affiches de carte du monde, peinture murale de carte du monde, la carte politique du monde, globe de carte du monde, à la carte de Kauai, Mapsofworld.com est celle arrêtent la destination pour toutes sortes de cartes.

Maps of World
Current, Credible, Consistent
World Map / Physical Map / Physical Map of World

World Physical Map

Physical map of the World is a graphic representation of the Earth's contours and the main features of the earth's surface, known as topography.
World Physical Map North-America South-America Africa Asia Europe Australia

Please Enter your email id

Please Select Country

Subscribe to Mailing list
Description : Karte mit zehn Auslandshilfe der Geberländer in der Welt. Disclaimer
Close

Disclaimer : All efforts have been made to make this image accurate. However Compare Infobase Limited,its directors and employees do not own any responsibility for the correctness or authenticity of the same.



More World Maps
World Political Map
World Political Map
World Map with Latitude and Longitude
World Latitude Longitude Map
World Continent Map
World Continent Map
World Political Map in Mercator Projection in darkscale
World Political Map in darkscale


Landforms are the natural physical features on the Earth’s surface, including the continents and mountain ranges. Landforms are shaped by the movement of the earth, some are shaped by the actions of wind, water, ice, and fire and some are shaped by the actions of human beings and animals, like channels.
The sizes and shapes of landforms vary across the earth. The highest elevation in the world is the peak of Mount Everest (8,850 meters or 29,029 feet above sea level) in the Himalayan Range, and the lowest point is the Dead Sea (-424 meters or -1,391 feet below sea level). The lowest point on the Earth's surface including land and sea is thought to be in the Mariana trench in the Western Pacific Ocean, extending from southeast of Guam to the east side of the Mariana Islands, at about 10,971 meters or 35,994 feet below sea level.

Major topographical features of the world:
Mountains
Mountains are steep peaks and ridges, created by tremendous forces in the earth over a long period of time. Mountains are found more commonly in oceans than on land; some islands are the peaks of mountains under the water. Mountains are formed by volcanic activity, erosion, and disturbances in the Earth's crust. Mountains are one of the most prominent of the Earth's landforms. Some of the world's greatest mountain ranges are the Rockies and the Appalachians in North America, the Andes in South America, the Atlas Mountains and Drakensberge Mountain Range in Africa, the Alps and the Carpathian Mountains in Europe, the Urals and Caucasus in Eurasia, the Himalayas, Elburz, Altay, Kunlun and the Zagros mountain ranges in Asia, and the Great Dividing Range in Australia. Some of the most prominent highlands are Guiana Highlands and the Brazilian Highlands in South America, the Ethiopian Highlands in Africa, and the Western and Eastern Ghats in India.

Plateaus
A plateau, also known as a tableland, is a landform characterized by flat land at a higher elevation in comparison to surrounding lands. Folding and faulting of the Earth's crust, volcanic activity, extrusion of lava and erosion by wind, glaciers, and water form plateaus. Some of the most famous plateaus of the world are the Mexican Plateau, Tibetan Plateau, Central Siberian Plateau, and the Kimberley Plateau in Australia.

Plains
Plains are broad, level stretches of land that have no significant changes in elevation. Plains are generally lower than the land around them and may be found along a coast or inland. Some major plains and river valleys on the earth's surface include the Great Plains and the Coastal Plain of North America, the Northern European Plains, the West Siberian Plain, the Indus Valley, the Gangetic Plain and the Brahmaputra Valley in India, the North China Plain, and the Nullarbor Plain in Australia.

Deserts
A desert is a vast land area that is extremely dry with little or no vegetation. Some definitions of a desert also include areas that are too cold to support any vegetation such as frigid or polar areas. Deserts typically have a high amount of mineral resources. Some of the world's largest deserts include the Sahara, Kalahari and Namib deserts in Africa, the Arabian Desert, the Thar Desert, the Gobi Desert and the Takla Makan Desert in Asia, the Sonoran Desert in North America, the Atacama Desert in South America, and the Simpson Desert and the Great Sandy Desert in Australia. Beside the above mention landforms valleys, lowlands, hills etc. are also other major physical features of the world.

Checkout : Interesting Facts about Gobi Desert


Bodies of Water
Oceans and Seas: The Earth's oceans and seas include the Pacific Ocean, encompassing the Bering Sea, the Sea of Okhotsk, the Yellow Sea, the East China Sea, and the South China Sea; the Atlantic Ocean, encompassing the Caribbean Sea, the Gulf of Mexico, the Gulf of St. Lawrence, the Baffin Bay, the Baltic Sea, the Mediterranean Sea, and the Black Sea; and the Indian Ocean encompassing the Red Sea, the Persian Gulf, the Arabian Sea, the Andaman Sea, the Bay of Bengal, the Gulf of Aden, the Gulf of Oman, and the Great Australian Bight.

Rivers and Lakes: The main accessible sources of fresh water on the Earth's surface are the rivers and the lakes. Some of the most important rivers in the world include the Mississippi and the Missouri in North America, the Amazon and the Orinoco in South America, the Nile, Niger, Congo and the Zambezi in Africa, the Danube, Dniester, Dnieper, and the Volga in Europe, the Euphrates, Indus, Ganges, Brahmaputra, Hwang Ho, Yangtse Kiang, Amur, and the Mekong in Asia, and the Murray and Darling Rivers in Australia.

The prominent lakes and inland seas featured on the physical map of the world include the Great Lakes of the USA and Canada like Lake Michigan, Lake Huron, Lake Superior, Lake Ontario and Lake Erie, Lake Titicaca in South America, Lake Chad, Lake Victoria, Lake Tanganyika and Lake Malawi in Africa, the Black Sea in Europe, the Caspian Sea and Lake Baikal in Asia and Lake Eyre in Australia.

ACOD~20120806
Last Updated : September 06, 2014


Physical Maps