Cartes du Monde
Nous faire de la magie aux cartes

Carte Du Monde Pour Des Enfants

Carte Du Monde Pour Des Enfants
n. description, signalement  : La carte du monde pour des enfants dépeint de divers continents et les animaux ont trouvé principalement dans ces continents. désistement
Close

désistement : Tous les efforts ont été faits pour rendre cette image précise. Cependant comparez Infobase limité, ses directeurs et employés ne possèdent aucune responsabilité de l'exactitude ou l'authenticité du même.

Carte du monde
Les Cartes du monde montrent la terre entière, y compris les continents et les océans. Sur la carte du monde pour les enfants, chacun des continents est affiché dans une couleur différente, et les océans sont de couleur bleu clair.

La carte du monde pour les enfants montre une vue du monde avec le pôle Nord vers le haut de la carte et le pôle Sud au bas de la carte. La flèche située en dessous du « N » en haut à droite de la carte montre quelle direction est le nord sur la carte.

Continents
La Terre est un terrain divisé en sept continents, les grands blocs continentaux sont indiqués sur la carte en différentes couleurs. Les continents représentés sur cette carte sont l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Europe, l’Asie, l’Afrique et l'Antarctique. Parfois l’Amérique du Nord et du Sud sont considérés comme un seul continent. L'Europe et l'Asie ont également été également considérées comme un seul continent, parce qu'ils sont connectés, mais ils sont culturellement très distincts.

L'Asie est le continent le plus peuplé, suivie par l'Afrique. L'Antarctique est le seul continent qui n'a aucun peuple qui y vit en permanence, car il est recouvert de glace et de neige. L'Australie est le continent le plus petit.

Pays
Bon nombre des continents sont divisés en zones plus petites, appelées pays. Généralement, chaque pays est gouverné par son propre gouvernement. Les pays peuvent être très grands ou très petits. Le plus grand pays du monde est la Russie, montrée comme étant une partie de l'Asie (bien que parfois elle est considérée comme partie de l'Europe). Le plus petit pays est la cité du Vatican, située à l'intérieur de l'Italie sur le continent européen. L'Australie est un continent et un pays.

Maps of World
We do magic to Maps
World Map / World Maps / World Map for Kids

World Map for Kids

The world map for kids is a colorful world map that shows each of the continents, and an example of the type of wildlife found on each continent.


World Map for Kids North America Map for Kids South-America Europe Africa Asia Australia Antarctica Map

Please Enter your email id

Please Select Country

Subscribe to Mailing list
Description: World Map for kids depicts various continents and animals found primarily in those continents. Disclaimer






World Map
World maps show the entire Earth, including the continents and the oceans. On the World Map for Kids, each of the continents is shown in a different color, and the oceans are colored light blue.

The World Map for Kids shows a view of the world with the North Pole near the top of the map, and the South Pole near the bottom of the map. The arrow below the "N" in the top right corner of the map shows which direction is north on the map.

Continents
Earth's land is separated into seven continents, which are the large landmasses shown on the map in various colors. The continents shown on this map are North America, South America, Europe, Asia, Africa, and Antarctica. Sometimes North and South America are considered one continent. Europe and Asia have also been considered one continent, because they are connected, but they are culturally very distinct.

Asia is the continent with the highest population, followed by Africa. Antarctica is the only continent that has no people living on it permanently, because it is covered in ice and snow. Australia is the smallest continent.

Countries
Many of the continents are divided up into smaller areas, called countries. Each country is usually ruled by its own government. Countries can be very large or very small. The largest country in the world is Russia, shown as part of Asia (although sometimes it is considered part of Europe). The smallest country is Vatican City, located inside Italy on the European continent. Australia is both a continent and a country.

ACOD~20120904
Last Updated On : September 08, 2012