Cartes du Monde
Actuel, Cohérentes, Crédibles

Drapeaux du Monde

Carte de localisation de la Savoie
AMERIQUE DU NORD AMERIQUE DU SUD AFRIQUE AUSTRALIE & OCEANIE ASIA EUROPE
Description  :  Désistement
Close

Désistement : Tous les efforts ont été faits pour rendre cette image précise. Cependant comparez Infobase limité, ses directeurs et employés ne possèdent aucune responsabilité de l'exactitude ou l'authenticité du même.

Les drapeaux sont une part importante de l'identité d'un pays comme représentation symbolique du pays et ses idéaux. Les drapeaux sont beaucoup plus que la décoration, servant pour unir les personnes derrière le symbole d'une identité commune, agissant en tant qu'icône de la nation de représenter à d'autres nations. Les drapeaux des pays devraient être traités avec le respect et l'honneur.

Les couleurs et les symboles sur chaque drapeau sont des illustrations des idéaux d'un pays, reflétant l'histoire et la fierté de ses personnes. Des drapeaux sont employés pour représenter des nations aux sports internationaux se réunit, des conférences globales et d'autres événements internationaux.

Maps of World
We do magic to Maps
World Map / Flags of the World

Flags of the World

World Map indicates the official flags for every country in the world.
Flags of the World Flags of North American Countries Flags of European Countries Flags of Asian Countries Flags of Australia and Oceania Countries Flags of African Countries Flags of South American Countries

International Organization Flags

Flags are an important part of the identity of a country as a symbolic representation of the country and its ideals. Flags are much more than decoration, serving to unite the people behind the symbol of a common identity, acting as an icon of the nation as represented to other nations. The flags of countries should be treated with respect and honor.

The colors and symbols on each flag are illustrations of the ideals of a country, reflecting the history and pride of its people. Flags are used to represent nations at international sports meets, global conferences and other international events.

ACOD~20120813
Last Update On : October 18, 2013