Cartes du Monde
Actuel, Cohérentes, Crédibles

Colombie Carte

Colombie Carte
Description  :  Colombie carte politique montrant la frontière internationale, les départements frontières avec leurs capitales et la capitale nationale. Désistement
Close

Désistement :Tous les efforts ont été faits pour rendre cette image précise. Cependant Comparer Infobase limité, ses directeurs et employés ne possèdent aucune responsabilité quant à l'exactitude ou l'authenticité du même

Officiellement connu comme la République de Colombie, il est une république constitutionnelle unitaire situé dans le nord-ouest en Amérique du Sud. La Colombie est le 26e plus grand pays par la superficie et le 4e plus grand en Amérique du Sud après le Brésil, l'Argentine et le Pérou. La Colombie est le 27e pays le plus peuplé du monde.

La description de la carte: Cette quatrième économie en Amérique du Sud se remet à peine d'une période de l'étouffement des guerres de la drogue et violation des droits humains. Colombie, officiellement la République de Colombie, est un pays sud-américain avec une longue tradition de gouvernement constitutionnel.

L'histoire de Columbia
Dans le début de l'histoire de la Colombie, la région était habitée par diverses personnes mésoaméricaines aussi loin que 10,000 avant JC. Les peuples autochtones de la Colombie inclus les personnes Muisca, Quimbaya, et Tairona. Le Muiscas, qui s’est installés dans les montagnes de Colombie, était l'une des confédérations plus vastes en Amérique du Sud.

Les premiers Européens à arriver en Colombie étaient les Espagnols en 1499. Après plusieurs tentatives infructueuses au établir des colonies, les Espagnols se installe à Santa Marta en 1525 et Carthagène en 1533. Les Espagnols ont attiré à elle pour son accès à l'or et d'autres ressources, et la présence espagnole en Colombie a continué d'augmenter et d'élargir l'intérieur des terres. La Nouvelle Grenade a été créé en 1549, et est devenu une vice-royauté en 1717, puis rétabli en 1739. La colonie élargie pour inclure les voisins modernes: Venezuela, l'Equateur et le Panama comme une partie importante de l'empire espagnol dans le Nouveau Monde.

Les conflits internes ont commencé à surgir à la fin du 18ème siècle, dans laquelle les provinces ont commencé à lutter contre une autre. Avec l'Espagne préoccupé dans son pays par la guerre avec la France, ses colonies d'Amérique du Sud ont déclaré leur indépendance, à partir de 1810, et se sont poursuivies par diverses provinces au cours des années prochaines. Ces nouveaux gouvernements s’efforçaient de stabiliser leurs nouveaux rôles. La province Bogota est devenue Cundinamarca en 1811, mais la guerre civile connue comme La Patria Boba a éclaté au cours des années à venir, jusqu'à ce que la domination espagnole ait été restaurée. Cependant, les gens se sont battus encore une fois pour l'indépendance, la formation de la République de la Grande Colombie, unissant L'Équateur, la Colombie et Le Venezuela en 1819. Venezuela et l'Equateur ont fait sécession de l'union en 1830, et la Colombie a été appelée République de Nouvelle-Grenade, qui a été changé aux États-Unis de la Colombie en 1863, et enfin, la République de Colombie en 1886. Les conflits internes ont continué, y compris la guerre de mille jours à compter de 1899 et de La Violencia dans les années 1940, qui a terminé avec le Front national, l'État de conservateurs et libéraux alternatif. Bien que ce fût destiné à créer l'égalité entre les groupes opposés, les conflits s’ensuivirent jusqu'à qu'une nouvelle constitution a été créée, et la Colombie a continué à se déplacer vers la paix.

Les pays voisins:
La Colombie partage ses frontières avec le Panama, le Venezuela, le Brésil, l'Équateur et le Pérou.

Les grandes villes :
  • Bogota (capital)
  • Medellin
  • Cartagena
  • Cali
  • Barranquilla

La géographie : La Colombie est situé dans le nord de l'Amérique du Sud, avec un littoral long de la mer des Caraïbes et l'océan Pacifique. Le territoire de Colombie comprend également les îles des Caraïbes, y compris l'archipel de San Bernardo et Islas del Rosario.

En plus de ses régions côtières, le terrain de la Colombie comprend des parties de des Andes, les plaines, et une partie de la forêt amazonienne. Les montagnes de la Colombie ont trois principales gammes par leur situation géographique: Cordillère Occidentale, la Cordillère centrale, et Cordillère orientale. La Sierra Nevada de Santa Marta consiste le plus haut sommet de la Colombie, Pico Cristobal Colon, qui s’élève 5700 mètres (18 700 pieds) au-dessus du niveau de la mer.

Les fleuves principales de la Colombie comprennent Magdalena, Cauca, Guaviare et Caqueta. L'Orénoque est le long de la frontière de la Colombie avec le Venezuela, tandis que l'Amazonie se trouve le long de la frontière péruvienne.

Les points d'intérêt: À partir de ses belles plages à ses montagnes majestueuses, et les jungles de l'Amazonie, la Colombie est le foyer de nombreuses destinations pittoresques. Pour découvrir les régions de la Colombie Amazon, parc national Amacayacu est un site naturel non perturbé, la maison aux singes endémiques et des dauphins roses. Un autre parc national est de Los Nevados, situé dans les montagnes et offrant de grandes possibilités de randonnées et d'aventures de plein air. Le parc national du Tayrona est une région magnifiquement préservé de la côte de la Colombie. Les autres sites naturels en Colombie comprennent l'archipel Corales del Rosrio, Isla Gorgona, et Providencia, une réserve UNESCO.

Alors que les sites naturels de la Colombie sont des sites incroyables, les villes de la Colombie ont beaucoup plus à offrir. La capitale, Bogota, présente une architecture historique à partir tout au long de la formation de la Colombie, en particulier dans le quartier de La Candelaria. La même façon, la vieille ville historique de Carthagène est une ville fortifiée centrée autour de la Plaza Trinidad, et la maison de la forteresse Castillo de San Felipe.

Transports : Les principaux aéroports en Colombie comprennent international El Dorado de Bogota, Jose Maria Cordova international en dehors de Medellin, et Rafael Nunez internationale à Cartagena, qui offrent des services directs aux destinations à travers les Amériques et de villes en Europe.

Entrant dans la Colombie en voiture est possible du Venezuela et de l'Equateur, mais de bonnes routes ne sont pas disponibles à Panama, le Brésil et le Pérou. Il y a aussi des bus interurbains en provenance du Venezuela et de l'Equateur à certaines des plus grandes villes de Colombie. Toutefois, les bateaux sont disponibles à partir de Panama ainsi que le Venezuela et l'Equateur aux principaux ports de la Colombie. Même si le train n’est pas une option de transport grande en Colombie avec son service limité, la ville de Medellin propose un service de métro et les bus sont un bon moyen de contourner le pays à peu de frais. La conduite en Colombie est généralement très bien, avec un bon réseau et des routes pavées dans et entre les grandes villes. Les taxis sont pas cher et téléphériques sont encore une option dans les montagnes de Medellin et Manizales.

Maps of World
Current, Credible, Consistent
World Map / Colombia Map

Colombia Map

Follow us on
Where is Colombia?
Officially known as the Republic of Colombia, it is a unitary constitutional republic located in northwestern South America. Colombia is the 26th largest country by land area and the 4th largest in South America after Brazil, Argentina and Peru. Colombia is the 27th most populous country of the World.
Colombia Map Costa Rica Map Panama Map Nicaragua Map Panama Map Ecuador Map Peru Map Peru Map Brazil Map Venezuela Map Brazil Map

Please Enter your email id

Please Select Country

Disclaimer
Description about Map :-This fourth-largest economy in South America is just recovering from a smothering period of drug wars and human rights violation. Colombia, officially the Republic of Colombia, is a south American country with a long tradition of constitutional government.

More Colombia Maps

Buy Colombia Maps
Early in Colombia's history, the region was inhabited by various Mesoamerican people as far back as 10,000 BC. The indigenous people of Colombia included the Muisca, Quimbaya, and Tairona people. The Muiscas, who settled in the highlands of Colombia, were one of the most extensive confederations in South America.

The first Europeans to arrive in Colombia were the Spanish in 1499. After several unsuccessful attempts at establishing settlements, the Spanish settled at Santa Marta in 1525 and Cartagena in 1533. The settlement appealed to the Spanish for its access to gold and other resources, and the Spanish presence in Colombia continued to increase and expand inland. New Granada was established in 1549, and became a viceroyalty in 1717, then reestablished in 1739. The colony expanded to include modern-day neighbors Venezuela, Ecuador and Panama as a major part of the Spanish empire in the New World.

Internal conflicts began to arise at the end of the 18th century, in which the provinces began to fight against one another. With Spain preoccupied in its homeland by war with France, its colonies in South America declared independence, beginning in 1810, and continued by various provinces over the next few years. These new governments struggled to stabilize their new roles. The Bogota province became Cundinamarca in 1811, but civil war known as La Patria Boba broke out over the next several years, until Spanish rule was restored. However, the people fought again for independence, forming the Republic of Gran Colombia, uniting Ecuador, Colombia, and Venezuela in 1819. Venezuela and Ecuador seceded from the union in 1830, and Colombia was called Republic of New Granada, which was changed to the United States of Colombia in 1863, and finally, the Republic of Colombia in 1886. Internal conflicts continued, including the Thousand Days' War beginning in 1899 and La Violencia in the 1940s, which ended with the National Front, alternating rule of conservatives and liberals. Though this was meant to create equality between the opposing groups, conflict ensued until a new constitution was created, and Colombia has continued to move toward peace.

Neighboring Countries : 
Colombia shares borders with Panama, Venezuela, Brazil, Ecuador, and Peru.

Major Cities : 
  • Bogota (capital)
  • Medellin
  • Cartagena
  • Cali
  • Barranquilla
Geography : 
Colombia is located in northern South America, with coastline along the Caribbean Sea and Pacific Ocean. Colombia's territory also includes Caribbean islands including the Archipelago de San Bernando and Islas del Rosario.

In addition to its coastal regions, Colombia's terrain includes parts of the Andes Mountains, plains, and part of the Amazon Rainforest. The mountains of Colombia have three main ranges by their geographic location: Cordillera Occidental, Cordillera Central, and Cordillera Oriental. The Sierra Nevada de Santa Marta range is home to Colombia's highest peak, Pico Cristobal Colon, which stands 5,700 meters (18,700 feet) above sea level.

Colombia's major rivers include Magdalena, Cauca, Guaviare, and Caqueta. Along Colombia's border with Venezuela is the Orinoco River, while the Amazon lies along the Peruvian border.

Points of Interest : 
From its beautiful beaches to its majestic mountains, and the jungles of the Amazon, Colombia is home to many scenic destinations. To experience Colombia's Amazon regions, Amacayacu National Park is an undisturbed natural site, home to endemic monkeys and pink dolphins. Another national park is Los Nevados, located in the mountains and offering great hiking opportunities and outdoor adventures. Tayrona National Park is a beautifully preserved region of Colombia's coastline. Other natural sites in Colombia include the Corales del Rosrio archipelago, Isla Gorgona, and Providencia, a UNESCO reserve.

While the natural sites in Colombia are incredible sites, the cities of Colombia have plenty more to offer. The capital, Bogota, features historical architecture from throughout Colombia's formation, especially in La Candelaria district. Similarly, Cartagena's historic old town is a walled city centered around Plaza Trinidad, and home to the fortress Castillo de San Felipe.

Transportation : 
The main airports in Colombia include El Dorado International in Bogota, Jose Maria Cordova International outside of Medellin, and Rafael Nunez International in Cartagena, which offer direct service to destinations across the Americas and to select cities in Europe.

Entering Colombia via car is possible from Venezuela and Ecuador, but good roads are not available to Panama, Brazil, and Peru. There are also long-distance buses from Venezuela and Ecuador to some of Colombia's major cities. However, boats are available from Panama as well as Venezuela and Ecuador to Colombia's main ports. Though train is not a great transportation option in Colombia with its limited service, the city of Medellin offers metro service, and buses are a good way to get around the country inexpensively. Driving within Colombia is typically fine, with a good network and paved roads in and between major cities. Taxis are cheap, and cable cars are even an option in the mountains of Medellin and Manizales.

ACOD~20140116
Last Updated : July 14, 2014


Flag of Colombia
The official flag of Colombia is a horizontal tricolour of yellow, blue and red. The yellow stripe occupies the top half of the flag and the blue and red portions take up a quarter of the space each.
ContinentSouth America
Lat Long4°35'N74°4'W
CapitalBogota
Largest CityBogota
Official LanguageSpanish
Major ReligionChristianity, Protestant, Roman Catholic, and Islam
Form of GovernmentUnitary presidential constitutional republic
PresidentJuan Manuel Santos
Vice PresidentGermán Vargas Lleras
CurrencyPeso (COP)
GDP$553.462 billion 2014 estimate
Calling code57
Time ZoneCOT (UTC-5b)
Internet TLD.co