Cartes du Monde
Actuel, Cohérentes, Crédibles

La carte des Philippines

La carte des Philippines
Description  :  Philippines carte politique montrant la frontière internationale, les provinces et les villes à charte frontières avec leurs capitales et la capitale nationale. Désistement
Close

Désistement :Tous les efforts ont été faits pour rendre cette image précise. Cependant Comparer Infobase limité, ses directeurs et employés ne possèdent aucune responsabilité quant à l'exactitude ou l'authenticité du même

Le faits sur Philippines
Continent Asie
Lat long 14.583333, 121
Capitale Manille
Plus grande ville Quezon City
Langue officielle philippin et anglais
Religion majeure 80% des Philippins sont catholiques romains, 15% sont protestants Christians
Forme du gouvernement Unitaire République Constitutionnelle Présidentielle
Président Benigno Aquino III
Vice-président Jejomar Binay
Monnaie Peso (PHP)
PIB $ 471 254 000 000
Appel du code 63
Fuseau horaire PST (GMT + 8)
TLD Internet .ph

Explorez la carte des Philippines: Les Philippines se composent de 7107 îles d'une superficie totale de 115 813 km². Ils sont situés entre 16 ° 40 'et 126 ° 34' de longitude et 4 ° 40 'et 21 ° 10' N.

Le drapeau de Philippines
Le drapeau officiel des Philippines possède trois couleurs rouge, bleue, blanche et jaune. Il a été adopté en 1998.

Histoire
Le plus ancien habitant connu des Philippines était le Callao Man datant il y a 65000 années. La deuxième plus ancienne était Tabon Homme de Palawan, dont les squelettes étaient à il ya plus de 24000 années-du carbone. Les premiers migrants connus sont pour être celle des Austronésiens qui venaient de Taiwan en 4000 avant notre ère.

Les premiers habitants européens sont arrivés sur les îles en 1521, grâce à l'expédition de l'explorateur portugais Ferdinand Magellan, qui a réclamé la terre pour l'Espagne. La colonisation, cependant, a seulement eu lieu en 1565, grâce aux efforts de l'explorateur espagnol Miguel López de Legazpi, qui est arrivé du Mexique et a établi une colonie sur l'île de Cebu. Les Philippines ont été à peu près une région islamique lors de l'arrivée des Espagnols, qui étaient les seuls responsables pour nommer l'archipel, en l'honneur du roi Philippe II d'Espagne.

De 1521 à 1821, les Philippines étaient un territoire de l'Espagne. Pendant la durée de plus de 300 ans, le pays a été ouvert au commerce international. La première était la route commerciale à Acapulco, qui a apporté des fruits et des cultures des Amériques aux Philippines. Par le 19ème siècle, le pays était ouvert au commerce mondial, apportant avec elle des changements dans la société, créant incroyablement les riches Espagnols et les métis et en outre divisé les classes sociales.

Pendant le règne espagnol, les écoles et les universités ont été construites, ainsi que les hôpitaux et beaucoup d'infrastructures. Le catholicisme romain a également été diffusé dans tout le pays, et a mené dans la conversion de la majorité des Philippines au christianisme. En 1898, le pays a été vendu aux États-Unis pour un montant de 20 million dollars, conformément au traité de Paris. Dans la même année, le 12 juin, les Philippines avaient également déclaré son indépendance de l'Espagne, qui les États-Unis n’ont pas reconnu, conduisant à la guerre américano-philippine.

En 1935, les États-Unis ont accordé le statut du Commonwealth pour le pays, mais les plans sur le développement de la nation ont été interrompus par l'invasion japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Lorsque les troupes alliées ont vaincu les Japonais, le pays a ensuite été donnée toute indépendance par rapport aux Etats-Unis le 4 Juillet, 1946. Cependant, le gouvernement philippin considère le 12 juin 1898, sa date officielle de l'indépendance.

Géographie
Les Philippines sont un archipel situé sur la partie la plus éloignée de l'ouest du Pacifique, et aussi la plus éloignée pays de l'Est en Asie. Il est un archipel composé de 7107 îles, avec 3 principales îles appelées Luzon, Visayas, et Mindanao. Les îles sont situées dans l'anneau de feu du Pacifique, ce qui signifie qu'il est susceptible aux tremblements de terre et de sa proximité avec l'équateur expose le pays à un certain nombre de tornades chaque année. Mais en dépit de ces calamités naturelles plausibles, le pays est également doté d'ressources naturelles abondantes.

Le sommet le plus haut est le mont Apo, a trouvé sur l'île de Mindanao, qui est à 9692 pieds au-dessus du niveau de la mer alors que le point le plus profond est la Fosse des Philippines, qui est le 3ème point le plus profond dans le monde.

Politique
Le pays est composé de 17 régions, 81 provinces, 144 villes, 1,491 municipalité et 42,028 barangays ou de petites collectivités. Le chef de l'Etat est le président, élu par le vote populaire à travers des élections nationales. Le gouvernement est démocratique et régi par une constitution. Le président, qui reste en fonction pendant 6 ans sur un seul terme, nomme son propre cabinet et occupe également le poste de commandant en chef de l'armée. Le Sénat est la chambre haute du gouvernement, tandis que la chambre basse est la Chambre des représentants. Le système judiciaire est régi par la Cour suprême, le juge en chef est son officier présidant.

Voyage
Des milliers d'îles tropicales aux Philippines font un paradis tropical. Mis à part ses plages spectaculaires et les merveilles naturelles, le pays est également rempli de monuments et de bâtiments historiques.

L'île la plus populaire dans le pays est Boracay - une petite île de plages de sable blanc et ses eaux cristallines. Sa vie nocturne animée est légendaire, ce qui en fait le paradis parfait de fête pour les habitants et les touristes. Les collines chocolat sur l'île de Bohol se composent de plus de 1000 petites collines qui ressemblent à des chocolats pendant la saison sèche. Son origine n'a jamais été expliquée et reste comme l'un des endroits les plus visités du pays. L'église San Agustin de Manille est la plus ancienne église de pierre dans le pays et bénéficie du meilleur exemple de décoration mexicaine influencée aux Philippines. Et enfin, la Banaue Rice Terraces est une merveille d'ingénierie préhistorique qui est un "must-see". Les chaînes de montagnes sculptées sont utilisés pour la plantation du riz, qui a été créé il y a plus de 2000 ans. Le site est encore utilisé pour la plantation de riz jusqu'à aujourd'hui.

Éducation
Il y a plus de 600 écoles publiques du pays, avec plus de 1000 institutions privées. L'enseignement élémentaire est obligatoire et l'enseignement élémentaire et secondaire publique sont gratuitement fournis. L'université de la nation est l'Université des Philippines, qui est l'école du premier rang de la nation. La plus ancienne est l'Université de Sto. Tomas, qui est aussi la plus ancienne charte universitaire en Asie, après avoir été construite en 1611. Selon le classement des universités QS, l'Université des Philippines est actuellement classée comme la meilleure 67e université en Asie.

Trivia
Les gens des Philippines constituent la plus grande diaspora dans le monde, avec plus de 12 millions de Philippins, réparties tout autour des villes du monde. Le pays est la capitale du texto du monde, avec une moyenne de 450 millions de messages textos envoyés chaque jour. Il est également le seul pays chrétien d'Asie.

Dernière mise à jour: Juin 22, 2015

Maps of World
Current, Credible, Consistent
World Map / Philippines Map

Philippines Map

Follow us on
Where is Philippines ?
Where is Philippines
Philippines is having 7107 islands with the total area of 115,813 Sq Mi. It is located between 16° 40' and 126° 34' E. longitude and 4° 40' and 21° 10' N.
Philippines Map

Please Enter your email id

Please Select Country

Disclaimer
More Philippines Maps
Buy Philippines Maps
History
The oldest known inhabitant of the Philippines was the Callao Man dating back 65,000 years ago. The second oldest was the Tabon Man of Palawan, whose skeletons were carbon-dated to over 24,000 years ago. The first know migrants are known to be that of the Austronesians that came from Taiwan in 4000 BCE.

The first European inhabitants arrived on the islands in 1521, through the expedition of Portuguese explorer Ferdinand Magellan, who claimed the land for Spain. Colonization, however, only occurred in 1565, through the efforts of Spanish explorer Miguel Lopez de Legazpi, who arrived from Mexico and established a settlement on the island of Cebu. The Philippines was pretty much an Islamic region when the Spanish arrived, who were the ones responsible for naming the archipelago, in honor of King Philip II of Spain.

From 1521 until 1821, the Philippines was a territory of Spain. During the span of over 300 years, the country was opened to international trade. First was the trade route to Acapulco, which brought fruits and crops from the Americas to the Philippines. By the 19th century, the country was open to world trade, bringing with it shifts in society, creating incredibly rich Spaniards and mestizos and further divided the social classes.

During the Spanish reign, schools and universities were built, as well as hospitals and many infrastructure. Roman Catholicism was also spread throughout the country, converting majority of the Philippines to Christianity. In 1898, the country was sold to the United States for an amount of $20 million, in accordance to the Treaty of Paris. On the same year on June 12, the Philippines had also declared independence from Spain, which the US did not recognize, leading to the Philippine-American war.

By 1935, the US had granted Commonwealth status to the country but plans on developing the nation were halted by the Japanese invasion during World War II. When Allied Troops defeated the Japanese, the country was then given full independence from the US on July 4, 1946. However, the Philippine government regards June 12, 1898 as its official independence date.

Geography
The Philippines is an archipelago located on the farthest Western part of the Pacific, and also the farthest eastern country in Asia. It is an archipelago made of 7,107 islands, with 3 main islands called Luzon, Visayas, and Mindanao. The islands are located in the Pacific Ring of Fire, which means it is susceptible to earthquakes and its proximity to the equator exposes the country to a number of tornadoes each year. But despite these plausible natural calamities, the country is also endowed with abundant natural resources.

The highest peak is Mt. Apo, found on the island of Mindanao, which is at 9,692 feet above sea level while the deepest point is the Philippine Trench, which is the 3rd deepest point in the world.

Politics
The country is made of 17 regions, 81 provinces, 144 cities, 1,491 municipalities, and 42,028 barangays or small communities. The head of the state is the president, elected by popular vote through national elections. The government is democratic, and governed through a constitution. The president, who stays in office for 6 years on a single term, appoints his own cabinet and also holds the position of commander-in-chief of the army. The Senate is the upper house of the government while the lower house is the House of Representatives. The judicial system is governed by the Supreme Court, with the Chief Justice its presiding officer.

Travel
Thousands of tropical islands make the Philippines a tropical paradise. Aside from its spectacular beaches and natural wonders, the country is also filled with historical monuments and buildings.

The most popular island in the country is Boracay - a small island of white sand beaches and crystal blue waters. Its bustling nightlife is legendary, making it the perfect party paradise for locals and tourists. The Chocolate Hills on the island of Bohol consists of over 1,000 small hills that look like chocolates during dry season. Its origin has never been explained and remains as one of the country's most visited places. The San Agustin Church in Manila is the oldest stone church in the country and boasts of the best example of Mexican-influenced interiors in the Philippines. And lastly, the Banaue Rice Terraces is a prehistoric engineering marvel that is a must-see. Carved mountain ranges are used for rice planting, which was created over 2000 years ago. The site is still being used for planting rice until today.

Education
There are over 600 public schools in the country, with over 1000 private institutions. Elementary education is compulsory and free public elementary and high school are provided. The nation's university is the University of the Philippines, which is the nation's top ranking school. The oldest is the University of Sto. Tomas, which is also the oldest university charter in Asia, having been built in 1611. According to the QS University Rankings, the University of the Philippines is currently ranked as the 67th best university in Asia.

Trivia
The people of the Philippines make up the largest diaspora in the world, with over 12 million Filipinos spread all around the cities of the world. The country is the text capital of the world, with an average of 450 million text messages sent every day. It is also the only Christian country in Asia.

IW20140918

Last Updated : September 18, 2014


The official flag of Philippines is having three colors red, blue, white and yellow. It was adopted in year 1998.
Facts about Philippines
ContinentAsia
Lat Long14.583333, 121
CapitalManila
Largest CityQuezon City
Official LanguageFilipino and English
Major Religion80% of Filipinos are Roman Catholics, 15% are Protestant Christians
Form of GovernmentUnitary presidential constitutional republic
PresidentBenigno Aquino III
Vice PresidentJejomar Binay
CurrencyPeso (PHP)
GDP$471.254 billion
Calling code63
Time ZonePST (UTC+8)
Internet TLD.ph