Quantcast
Cartes du Monde
Actuel, Cohérentes, Crédibles

Carte Seychelles

Seychelles Carte
Description  : Seychelles carte politique montrant toutes les provinces avec leur capital et capitale du pays. Désistement
Close

Désistement :Tous les efforts ont été faits pour rendre cette image précise. Cependant Comparer Infobase limité, ses directeurs et employés ne possèdent aucune responsabilité quant à l'exactitude ou l'authenticité du même

Faits sur des Seychelles

Continent Afrique
Latitude long 4° 37′ S 55° 27′ E
Capitale Victoria
Plus grande villeVictoria
Langues officielles créole seychellois, anglais et français
Major Religion Religion aux Seychelles. Le recensement de 2002 du gouvernement estime que 82 pour cent de la population des Seychelles sont catholiques et 6 pour cent est anglicane.
Forme de l'État République
Président James Michel
Monnaie Roupie seychelloise (SCR​)
Indicatif téléphonique +248
Fuseau horaireUTC +4
Domaine Internet . .sc


L’archipel des Seychelles est situé dans l'océan Indien. Les Seychelles ont 491 kilomètres de côtes. Les ressources naturelles des Seychelles comprennent les arbres de cannelle, le coprah et des poissons. La population des Seychelles, selon le recensement de juillet 2007 était de 81 895 habitants. Les habitants résidant aux Seychelles sont appelés des Seychellois. La carte politique des Seychelles montre la localisation, les limites, la capitale nationale, les principales villes avec des symboles spécifiques.

Les Seychelles furent visitées par des explorateurs dès l'an 200 apr. J.-C., qui arrivèrent de Bornéo, et plus tard par les marchands arabes qui firent du commerce dans la région autour de l'an 850 apr. J.-C.. Cependant, l'île resta inhabiter pendant des siècles. Les marchands anglais s’arrêtèrent sur l'île en 1609, trouvant qu'elle était peuplée uniquement d'animaux. Plus tard, lorsque les pays voisins tels que Madagascar et Maurice furent installés, il fut une augmentation d’activité partout dans la région. Les Français furent partis en direction de leur colonie sur l'île Maurice pendant la guerre de Sept Ans, revendiquant l'île pour la France en 1756. Bien que l'île fut utilisée principalement pour ses ressources naturelles, il fut le long de la route du commerce vers l'Inde, et utilisé pour cultiver les épices.

Après la Révolution Française, le règlement sur les Seychelles commença à se séparer de l'île Maurice, sous la direction de Jean-Baptiste Queau de Quincy en 1794. Les Britanniques se disputèrent le contrôle de l'île, mais Quincy resta au pouvoir jusqu'en 1810. En effet avec Maurice, Seychelles devint une colonie de la couronne sous contrôle des Britanniques. Les Britanniques furent en conflit avec la colonie sur le problème de l'esclavage, dont les colons comptèrent sur leur main-d’œuvre, mais les dirigeants Britanniques avaient aboli. Les Seychelles devinrent une colonie de la Couronne séparés de l'île Maurice en 1903. La Première Guerre mondiale fut difficile pour les Seychelles, qui avaient des difficultés à importer les marchandises nécessaires, et les colons commencèrent à demander la séparation de la Grande-Bretagne. Les Seychelles obtinrent leur indépendance en 1976, devinrent une République au sein du Commonwealth.

Les pays voisins: 
Madagascar, Zanzibar, Maurice, Comores, Réunion et Rodrigues sont plusieurs îles situées plus proche des Seychelles.

Les grandes villes en Seychelles: 
  • Victoria (la capitale)

La géographie Seychelles: 
L’île des Seychelles est un pays situé dans l'océan Indien, au large de la côte Sud-Est de l'Afrique. L'archipel des Seychelles est composé d'environ 115 îles au total. Il y a 42 principales îles, dont les plus grandes sont Mahé, Praslin, Silhouette Island, La Digue, Curieuse, Félicité, et Fregate. Ces îles sont appelées granitique, ce qui signifie qu’elles sont faites de pierre granitique, et sont les seules de ce genre se trouvant sur Terre. Il y a aussi des nombreuses îles de corail dans les Seychelles, regroupées dans les groupes d'îles Amirantes, Farguhar et Aldabra. Les îles de corail sont essentiellement plates, sans eau douce et comme telles ne sont pas habitées par de nombreuses personnes.

Le point culminant de l'archipel est Morne Seychellois, qui se trouve à 905 mètres (2969 pieds) au-dessus du niveau de mer, et est situé sur Mahé. Les principales rivières de l'île sont relativement courtes et comprennent Point Conan, Rochon, Cascade, Bougainville et les rivières de Barbarons.

Les points d'intérêt en Seychelles: 
La plage Anse Source d'Argent Les plages des Seychelles sont quelques-unes de ses plus grandes attractions, avec des plages de sable, d'eaux chaudes et de beaux paysages. Avec la destination lointaine des Seychelles, les plages restent dans leur état naturel et sont souvent peu fréquentées. Il existe de nombreux sports nautiques sur les îles, notamment la voile, la plongée et la pêche. Il existe des endroits qui servent à prendre un bateau à fond de verre et découvrir la vie marine d'une manière unique.

La réserve naturelle de la vallée de mai au cœur du parc national de Praslin, est un patrimoine mondial de l'UNESCO et abrite la forêt de palmiers, y compris les cocos de mer endémique, avec les graines plus grands dans le monde. Le parc abrite une variété d'espèces indigènes, y compris le perroquet noir, le caméléon tigre et des variétés de geckos. La faune peut être vue à atoll d'Aldabra, qui abrite des tortues géantes de terre, les requins tigres, et des raies manta. Cet atoll de corail est le plus grand du monde.

La capitale, Victoria, comprend le Musée d'histoire naturelle, et de l'architecture y compris une tour d’horloge, les marchés, et un port intérieur. Mahe possède également des stations balnéaires, des casinos et des activités nocturnes.

Le transport en Seychelles: 
L'aéroport international aux Seychelles est situé près de la capitale, Victoria, et est appelé Seychelles International. L'aéroport offre des services à l'Afrique du Sud, l'Ethiopie, le Kenya, les Emirates, le Qatar et parmi quelques autres destinations à proximité de l’île Maurice. La seule autre option pour le transport aux Seychelles est le bateau, mais c'est une option très limitée.

Entre les îles, il y a des vols entre Mahé et Praslin, ou Mahé et plusieurs petites îles, comme Bird et Fregate. Les hélicoptères et les bateaux peuvent être aussi affrétés pour des voyages de courtes durées. Les traversiers circulent assez fréquemment entre Mahé et Praslin, qui est une option moins coûteuse que les vols.

Les routes de Mahé et Praslin sont étroites et sinueuses, mais le déplacement en voiture est un moyen essentiel de voyage sur l'île, permettant aux visiteurs de voir toute l'île. Il y a aussi des taxis, mais cela peut être une option plus coûteuse que la location d'une voiture. Les bus sont une autre option, avec un service régulier autour de l'île. Les vélos peuvent être un bon moyen d'explorer les îles.

Maps of World
We do magic to Maps
World Map / Seychelles Map

Seychelles Map

Follow us on
Where is Seychelles ?
locator-Seychelles
Seychelles is an archipelago located at Indian Ocean. Seychelles has 491 kilometers of coastline. Natural resources of Seychelles include cinnamon trees, copra and fish. The population of Seychelles as per the census of 2007 July was 81,895. The people residing at Seychelles are known as Seychellois. The Seychelles political map exhibits the location, boundaries, national capital, major towns with specific symbols.

Please Enter your email id

Please Select Country

Seychelles Map
The Seychelles Flag was officially acquired on 18 th June in the year of 1996. The proportion of Seychelles National Flag is described as 1:2.

More Maps of Seychelles

Seychelles was visited by explorers as early as AD 200, who arrived from Borneo, and later by Arab merchants who traded in the region around AD 850. However, the island remained uninhabited for many centuries. English tradesmen stopped on the island in 1609, finding it populated only by animals. Later, when nearby Madagascar and Mauritius were settled, there was an increase in activity throughout the region. The French made their way from their colony on Mauritius during the Seven Years' War, claiming the island for France in 1756. Though the island was primarily used for its natural resources, it was along the trade route to India, and used to cultivate spices.
After the French Revolution, the settlement on Seychelles began to separate themselves from Mauritius, under the leadership of Jean-Baptiste Queau de Quincy in 1794. The British fought for control of the island, but Quincy remained in power until 1810. Along with Mauritius, Seychelles was made a crown colony under British control. The British conflicted with the colony on the issue of slavery, which the colonists relied upon for their labor, but the British leadership had abolished. Seychelles became a separate crown colony from Mauritius in 1903. World War I was difficult for Seychelles, which had trouble importing necessary goods, and the colonists began to seek separation from Britain. Seychelles gained independence in 1976, becoming a republic within the Commonwealth.

Neighboring Countries : 
Madagascar, Zanzibar, Mauritius, Comoros, Reunion, and Rodrigues are some of the nearest islands to Seychelles.

Major Cities : 
  • Victoria (capital)

Geography : 
Seychelles is an island nation in the Indian Ocean, off the southeastern coast of Africa. The archipelago of Seychelles is made up of about 115 islands in total. There are 42 main islands, the largest of which are Mahe, Praslin, Silhouette Island, La Digue, Curieuse, Felicite, and Fregate. These islands are called granitic, meaning they are made of granite rock, and are the only one's of this kind found on Earth. There are also many coral islands within Seychelles, grouped into the Amirantes, Farguhar, and Aldabra island groups. The coral islands are mostly flat, without fresh water, and as such are not inhabited by many people.

The highest point in the archipelago is Morne Seychellois, which stands 905 meters (2,969 feet) above sea level, and is located on Mahe. The main rivers on the island are fairly short, and include Point Conan, Rochon, Cascade, Bougainville, and Barbarons Rivers.

Points of Interest : 
The beaches of Seychelles are some of its greatest attractions, with sandy shores, warm waters, and beautiful scenery. With the remote destination of Seychelles, the beaches remain in their natural state and are often uncrowded. There are many water sports available on the islands, including sailing, scuba diving, and fishing. There are places to take a glass-bottomed boat tour, and view the sea life in a unique way.

Praslin National Park's Vallee de Mai Nature Reserve, is a UNESCO World Heritage Site and home to a palm forest, including the endemic Coco de Mer, with the largest seeds in the world. The park is also home to a variety of native species, including the black parrot, tiger chameleon, and varieties of geckos. More wildlife can be viewed at Aldabra Atoll, which is home to giant land tortoises, tiger sharks, and manta rays. This coral atoll is the world's largest.

The capital, Victoria, features the Natural History Museum, and architecture including a clock tower, markets, and an inner harbor. Mahe also has resorts, casinos, and nightlife.

Transportation : 
The international airport in Seychelles is near the capital, Victory, and is called Seychelles International. The airport offers service to South Africa, Ethiopia, Kenya, Emirates, Qatar, and nearby Mauritius, among a few other destinations. The only other option for transportation into Seychelles is boat, but this is a very limited option.

Between the islands, there are flights between Mahe and Praslin, or Mahe and several smaller islands, like Bird and Fregate. Helicopters and boats can be chartered for these short trips as well. Ferries run fairly frequently between Mahe and Praslin, which is a less expensive option than flights.

Roads on Mahe and Praslin are narrow and winding, but cars are an essential method of travel on the island, allowing visitors to see the whole island. There are also taxis, but this can be a more expensive option than renting a car. Buses are another option, with frequent service around the island. Bicycles can be a good way to explore the islands.

ACOD~20140103

Last Updated : January 03, 2014


Facts about Seychelles
Official Name Republic of Seychelles
ContinentAfrica
Lat Long4°37'S55°27'E
CapitalVictoria
Largest CityVictoria
Official LanguageFrench, English, Seychellois Creole
Major ReligionReligion in Seychelles. The 2002 government census estimated that 82 percent of the population of Seychelles are Roman Catholic and 6 percent is Anglican.
National day29 June (1976)
Form of GovernmentUnitary representative presidential republic
PresidentJames Michel
Vice PresidentDanny Faure
CurrencySeychellois rupee (SCR)
GDP$2.317 billion 2012 estimate
Calling code248
Time ZoneSCT (UTC+4)
Internet TLD.sc